Concert de l'été (2022)

Sarran Joueur revient !!

Pour la deuxième année consécutive, notre mouton blagueur se fait beau pour vous accueillir lors de sa journée spécialement dédiée aux jeux !

Le Dimanche 28 Avril 2019

Venez (re-)découvrir tous types de jeux de société, de stratégie et d'agilité dans le bourg de Sarran.

Cette journée s'adresse à tous les joueurs, petits et grands, bons ou mauvais perdants, initiés ou confirmés !

Quant aux petits creux, nous nous chargerons de les rassasier par quelques gourmandises et doux breuvages disponibles à la buvette !

Nous vous attendons nombreux !

Concert estival 2018

Voici ce que nous vous avons programmé pour le concert estival de cette année.

Delphine Fournier viendra présenter son récital Le Violoncelle dans(e) tous ses états.

La concertiste propose une découverte du répertoire pour violoncelle seul à travers quatre siècles. Son programme original présente des œuvres phares aux côtés de perles musicales restées dans l’ombre.

La violoncelliste, diplômée du Conservatoire de Région de Strasbourg (classes de F. van Lamsweerde), puis des Hochschule de Sarrebruck et Trossingen (Allemagne) dans les classes M. de Secondi et J.G. Queyras, fait voyager son public au rythme de danses et mélodies du baroque au romantique en passant par l’improvisation, la musique irlandaise….

Formée aux interventions en milieu de la santé et en milieu social (CFMI Saverne) et enseignante au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Tulle (Corrèze), elle crée une rencontre avec son public et agrémente sa prestation musicale d’anecdotes et repères historiques.

Prochainement à Sarran... Animation ludique dans le bourg du village !

Une nouvelle proposition d'Arsis pour renforcer le lien social et dynamiser notre belle région ! Venez nombreux... et avec votre âme d'enfant !! ;-)

(Plus d'informations dans notre onglet "programmation" et sur notre page Facebook)

Concert : nouvelle date à retenir !

Arsis se refait une beauté

Dans le cadre de son renouvellement de Bureau et de son redémarrage, Arsis sort le grand jeu !!